Noël

Publié le par maxi78

et voilà, nous sommes déjà au réveillon de Noël. mon dieu, que le temps passe vite! Encore une année qui a filé à la vitesse de l'éclair.

il y a un an, Yann et moi décidions de faire un enfant. Entre les problemes gynéco et professionnelles, nous revoici à la case départ. Mais 2009 sera notre année! Nous reprenons les essais dès le printemps et espérons que je sois vite enceinte.

Cette année, nous faisons le réveillon et le 25 chez nous. Ce soir, nous recevons nos parents et demain Yann va chercher de la famille à lui. Je suis vraiment heureuse de faire cela en famille.  Noël est un moment magique qu'on doit partager avec ceux qu'on aime.
Nous avons prévu un repas de fête pour ces deux jours magiques. Ce soir, plein d'entrée qu'on ne mange qu'un fois par an : fois gras, escargots, saumon fumé... Ensuite, roti avec pomme de terre et haricots vert. En dessert, des buches glacées (miam). Sans oublier du bon vin tout au long du repas!! le lendemain sera plus léger, sinon on va tous exploser ^^ . Poulet roti avec poelée de champignon et buche glacée aussi.

Le père noel a gaté tout le monde cette année. Il ne connait pas la crise lui ^^ . Il me tarde d'être à minuit pour que tout le monde découvre ses cadeaux. j'avoue que c'est mon moment préférée!




JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article