envie de café....

Publié le par maxi78

...c'est par ici!!!

Pour Noel, j'avais demandé à mes parents une Senséo.
Comme ils sont venus nous voir hier, nous avons choisi ensemble. Nous sommes déjà allé chez Conforama, où le choix de coloris était vraiment limité. Il y avait une promotion chez Géant (-20% sur le petit électroménager) alors nous sommes allé y jeter un oeil. Le choix était bien plus étendu et nous avons aussi regardé les autres marques. Je voulais absolument une machine qui fasse tout (café, chocolat, cappucino et thé). Nous avions donc le choix entre Dolce Gusto, Senséo et Tassimo.

Je trouve que la Dolce Gusto fait vraiment gadget et j'ai eu peur de m'en lasser. Il restait donc Senséo et Tassimo. J'avais une préférence pour la Senséo au début, parce qu'on pouvait acheter la marque de la grande surface pour les dosettes. Mais mon père n'aime pas trop la forme, il l'a trouve pas très classe. Et nous avons été harponné par une animatrice de Tassimo qui nous a fait une proposition impossible à refuser! Nous avions une réduction de 40€ en plus des 20% du Géant. 20€ immédiatement et 20€ en différé. Cela nous faisait la Tassimo à 72€ au lieu de 139€!!!!!
En plus, j'aimais bien sa forme, je la trouvais plus classe que la Senséo. Et cette dernière n'avait que 10€ en plus des 20%.

Mon choix a vite été fait, j'ai pris une Tassimo en rouge.




Vivement Noel qu'on l'inaugure !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article