résolution...

Publié le par maxi78

ce mot me rend presque malade tellement on en parle..... mais je dois dire que j'en ai pris une cette année

2009 sera (si tout va bien) l'année d'une nouvelle vie pour nous deux. Nous devrions reprendre les essais bébé dans quelques mois. Mais je commence à douter sérieusement de mon état à être enceinte. Je veux dire par là que je suis vraiment trop en surpoids. je n'ai pas envie d'être frustrée pendant 9 mois parce que je dois prendre 0 kilo . alors j'ai décidé de prendre une seule bonne résolution : perdre 10 kilos avant de faire ce bébé!!!! je vois un médecin nutriotioniste le 15 janvier, je me sens pas de maigrir seule. je me donne 4 mois maxi pour les perdre, rien de terrible.


voici mon 1er sticker daté du 2 janvier :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article