serviette boite à mouchoirs

Publié le par maxi78

non, je n'ai pas abandonné mon activité de serviettage au contraire, j'arrête pas de faire des lettres pour tous mes amis. mais je ne suis toujours pas au point pour certains trucs. par contre, je suis fière de mes boites à mouchoirs!

voici deux exemples de ce que je fais avec mes serviettes




je l'avais faite pour mes parents, mais elle ne va pas avec leur mouchoirs.... alors ils me l'ont rendu! je ne sais pas si je vais la donner ou la garder.




celle-ci devait être destiné à ma meilleure amie. mais je suis tellement fan du résultat que j'ai bien envie de la garder . je ne l'ai pas fait avec des serviettes, mais avec du decopatch. le resultat est bluffant mais c'est bien plus difficile a faire qu'avec des serviettes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article