sérievore

Publié le par maxi78

je l'avoue sans honte aucune, je suis fan de série. Pas de le sens, je bave devant les acteurs , mais plutot j'aime voir des histoires qui durent longtemps.

Je suis tombé dedans toute petite, quand je regardais Madame est servie. Oh la la, que de bons souvenirs. je m'identifiais à Sam, qui était déjà belle à l'époque. Je rêve de voir repasser cette série sur M6, je suis sure que ça ne ferait pas kitsh (sauf les fringues!).




















 Il  y a aussi eu les séries américaines qui passaient à la télé dans les années 80. Je fais partie de ces enfants qui on été bercé par la Club Dorothée. et je m'en porte pas plus mal aujourd'hui ^^
Je ne vais pas citer toutes les séries qui passaient, ça prendrait des pages! Je vais simplement vous mettre mes préférés.















































       





Venons-en maintenant aux années 90 ! Vous savez l'époque des séries pour adolescents tels que Dawson. Et bien, même à 20 ans je les ai suivi. et avec ferveur, en plus. Faut dire que j'avais du mal à sortir de l'adolescence...


























































Pour terminer, voici les séries que je regarde en ce moment! Je vais les mettre en plus petit, parce qu'il y en a un paquet ^^. j'ai pas dit que j'était sérievore pou rien...

























































































































Voilà, je suis arrivée au bout de mon tour d'horizon télévisuel! j'espère ne pas vous avoir fait peur avec toutes mes séries. Il faut bien avoir un vice, le mien n'est pas si terrible. Sachez que je ne vais pas jusqu'à acheter tout ce qui sort en DVD. je ne suis pas atteinte à ce point.

N'hésitez pas me faire part de vos remarques, questions. j'ai fait exprès de ne pas mettre les titres, pour éveiller votre curiosité!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pardon, toujours moi à propos des séries, comment tu fais pour les regarder... j'ai mis mon mail ds la case cette fois. merci :)
Répondre
M
<br /> bonjour! merci pour mon blog, c'est gentil. pour les séries, je les regarde depuis longtemps. je regarde principalement quand  ça passe sur ma TV. quand je suis pas dispo, j'enregistre! sinon,<br /> je fais avec le streaming.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour! Ton blog a l'air très sympa; tu dois y passer pas mal de temps pour y écrire autant!<br /> Je suis moi aussi une fan de séries (peut etre pas encore autant que toi..). Puis-je te demander comment tu fais pr toutes les visionner? les regardes-tu toutes en entier (toutes les saisons?)..? grâce au streaming ou au téléchargement? (car ca en fait un paquet!)<br /> si tu as un truc, n'hésite pas à m'en faire part !<br /> <br /> merci d'avance !!<br /> ps: je vais aller voir le site de Doll (je ne connais pas du tout les jeux virtuels de jeux de roles.. savais mm pas q ca existait!)
Répondre
M
Ah ton article m e'as fait remonter dans les souvenirs de ma jeunesse , non , non , je ne suis pas si vieille que ça LOL.<br /> Oh j 'aimerais revoir toutes ces anciennes séries ça me manque beaucoup , j 'ai été fan de sauvés par le gong, Hartley, 21 jump street ....<br /> Bon j 'arrête de raconter ma vie .<br /> <br /> Bisous Maxi et ton blog est trés sympa .
Répondre
L
Au moins je ne suis pas la seule à être sérievore lol, j'ai reconnue 95% des séries :o)
Répondre
L
si je ne devais en garder qu'une, ce serait Sex and the City ! J'ai l'intégral en DVD...et je compte les jours avant la sortie du long métrage !!! J'ai hâââââte !
Répondre